Conférence de presse de l'UMP du 26 janvier 2009, en présence de Frédéric Lefebvre, Porte-parole, et de Dominique Paillé, Porte-parole adjoint.
Pour Frédéric Lefebvre, «le groupe PS à l’Assemblée Nationale importe dans l’hémicycle les méthodes de l’extrême-gauche », « manifestations dans l’hémicycle, insultes envers le Président de l’Assemblée Nationale, interventions agressives sur des Parlementaires, tout cela ressemble fortement aux méthodes employées par l’extrême gauche ». « En imitant la méthode Besancenot, le PS espère rallier des électeurs perdus », poursuit Frédéric Lefebvre.
Le PS préfère entraver les débats, gesticuler pour attirer les médias dans l’espoir de faire basculer la crise économique vers une crise sociale puis politique. Cette vision défendue par Benoît Hamon choque profondément l’UMP qui « invite les dirigeants du PS à se mettre au travail et à faire des propositions pour rénover leur parti ».
Les deux porte-parole regrettent que « les coups politico-médiatiques » de la gauche continuent de caricaturer le Parlement et montrent l’image de représentants de la Nation qui n’évoluent toujours pas, à l’heure où la majorité souhaite donner aux Parlementaires et notamment à l’opposition plus de droits et plus de pouvoir.
chers amis
le PS à l'extrême gauche , oui c'est plus que vrais
je constate que ce partis n'a plus de projet pour c'est troupes ni pour la france mais il n'a surtout pas faim il est prêt à démolir l'effort de la droite mais sutout pas de conquérir le pouvoir
il se contente de géré les regions et les communes bla bla
dans un tir groupé contre le président de la république
un partis socialiste méchant vulgaire saboteur est extrémiste voila le vrais visage de la gauche d'aujourd'hui,
merci au temp il nous a permis de les découvrir sur leur vrais visages divisé sombre est bricoleur.
chers amis encore est toujour plus de soutiens autour du président de république Nicolas Sarkozy pour sa politique d'une france courageuse est grande
il a besoin de notre soutiens lui est son gouvernement pour accomplir cette lourde mission.
Amitiés
Nasser, Meudon
Rédigé par : Nasser | 11 février 2009 à 20:21