« Le numérique, force de frappe de la francophonie ? | Accueil | bonnes vacances »

02 août 2008

Commentaires

BELARIBI Fatima

en écoutant europe 1, j'ai eu un choc pensant que l'on parlait de moi ? enfance dans les bidonvilles à marseille issue d'une famille nombreuse et ne vivant que dans une pièce. j'ai été victime d'un acd de la circulation dans un état très grave avec tramatisme cranien et coma, j'ai fini dans une maison de repos où je vivais dans un espace spacieux , j'ai découvert autre chose que la vie que je menais dans une pièce, sans confort, sans toilettes nous étions obligés d'aller jeter nos rejets organiques plus loin. quant à la suite assez triste vivant à Marseille, le parcours est plutôt difficile toujours se battre contre les préjugés car d'origine algérienne il est difficile de faire sa place. rien n'est simple se battre sans cesse contre tous c'est épuisant. Quant à l'égalité des chances il ne faut pas se leurrer. actuellement habitant dans un lotissemen voué à la démolition, Marseille ville européenne de l'art ???????? quant on se bat tous les jours pour avoir le minimum l'art est placé plus loin. j'ai été animatrice durant des années, j'ai appris l'art, la danse, la chorégraphie mais le besoin de manger m'a obligé à laisser tomber toute ma passion. Cela fait plus de 8ans de procédure contre mon employeur mais malgré le fait que je sois réellement victime j'ai été condamnée au dépens. Une aute procédure en cours et n'ayant pas de défense je dois faire un retrait de rôle pour essayer de voir comment préparer une défense. je comptais écrire à notre Président Monsieur SARKOZY pour lui demander une adoption de coeur afin d'être traité différemment.

BELARIBI Fatima

j'ai été enchanté par son parcours et je note également beaucoup de simplicité et d'humilité. en outre, lle partage sa passion avec les personnes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ensemble tout est possible

Ma Photo

Communautés d'agglomération

blogosphère

Nous soutenons

  • Agora elles
  • Agora elles
  • 100.000 entrepreneurs

  • 100.000 entrepreneurs

Vidéo_blog

avril 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
REJOIGNEZ NOTRE ACTION

* requis

*







*



Email Marketing by VerticalResponse

Une nétiquette pour les blogs

  • Creative Commons License
    conditions de copiage
  • Nethique.info

Ce blog est sur

  • Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet

  • Add to Technorati Favorites

LE

  • STATISTIQUES GLOBALES:

Mobilise this Blog
Blog powered by Typepad