Avec 1,5
million d'habitants, le Conseil Général des Hauts de Seine administre un des département les plus importants de France, en soutenant l'action de ses 36 communes.
En 2007, 1.663
milliards d'euros ont ainsi été affectés:
- 45% à l'action sociale, solidarité, handicap et prévention.
- 29% à l'aménagement, environnement, infrastructures, transports et sécurité.
- 16% jeunesse, collèges, sports, culture et développement.
- 10% services généraux.
Le Conseiller Général élu aux prochaines élections cantonales des 8 & 15 juin sera au cœur
de la vie quotidienne des communes de Chaville, Marnes la Coquette, Vaucresson et Ville d'Avray.
Christiane Barody-Weiss, candidate d'union de la majorité départementale, s'engage a soutenir l'action des communes du canton concernant certains projets essentiels d'aménagement, d'équipement et de construction.
Elle aura a cœur d'avoir un rôle déterminant dans la mise en œuvre d'une politique environnementale de qualité, et de rénovation de notre patrimoine.
Elle contribuera a assurer la cohésion sociale de nos communes, dans le cadre d'une politique favorisant l'accession à la propriété, la création de logements sociaux, le fonctionnement et la rénovation des collèges, en soutenant les actions municipales pour l'emploi, la gestion du RMI, le handicap, l'action sanitaire et la protection de l'enfance.
Elle viendra ainsi conforter la majorité de droite et du centre du Conseil Général, dont la cohésion a permis de développer une politique départementale exemplaire.
soyons au rendez-vous pour soutenir notre candidate!
Commentaires