" Les 9 et 16 mars, les Sévriens éliront à la fois leur maire et leur conseiller général puisque Sèvres est une ville-canton. Je m'engage dans ces deux missions complémentaires, comme je le fais depuis 1995 : au service des Sévriens et de leurs préoccupations.
La campagne pour les élections municipales et cantonales des 9 et 16 mars a débuté. Je me présenterai à vos suffrages pour ces deux mandats. Non pas pour cumuler mais pour apporter un éclairage complémentaire et indispensable pour Sèvres. Notre ville est aussi l'un des 45 cantons du département des Hauts-de-Seine, c'est pourquoi toutes les actions que j'engage avec mon équipe au niveau municipal doivent pouvoir être relayées au niveau départemental. Qui, mieux que le maire, a la connaissance et l'expérience des dossiers locaux ?
Avec mon équipe, nous conservons en permanence à l'esprit que nous sommes au service de Sèvres et des Sévriens : c'est notre fil rouge ! Nous avons établi avec vous un contrat de confiance : tout le programme que nous vous avions présenté en 2001 a été réalisé. Et nous avons de nombreux projets engagés dans le plus grand respect des attentes des Sévriens. Nous avons l'intime conviction que la qualité de vie à Sèvres que chacun apprécie au quotidien dépend de l'exigence que nous avons à l'égard des l'administrations communales et des entreprises prestataires, mais, avant tout, de nous-mêmes."
Commentaires