par Nassimah Dindar:
"Mesdames, Mesdemoiselles,
Nous avons un projet cohérent, fondé sur des bases solides et qui contient des axes forts.
Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous exprimer sur le pacte républicain. Notre mouvement a offert aux femmes qui veulent
s’exprimer et qui veulent s’engager un accès à la sphère politique
nationale, un espace d’échange, d’expression : www.agora-elles.com. «
Agora-elles » c’est facile d’accès, simple d’utilisation et riche en
expression.
Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez et où que vous soyez, votre témoignage a de la valeur. S’exprimer avec sa sensibilité sur « agora-elles », c’est déjà un pas de plus dans l’égalité en politique, l’égalité dans la différence et non dans la ressemblance. L’engagement de chacune sur Agora-elles est à la mesure de notre combat : une liberté d’expression et une responsabilité dans l’engagement. La cause des femmes en politique ne peut se résoudre à une candidature, fut-elle celle à la magistrature suprême. Desservie dans sa manière, dans ses attitudes et dans ses idées.
En soutenant Nicolas Sarkozy, nous soutenons que la politique a besoin des femmes, pas seulement parce que nous sommes des femmes, mais parce que nous avons une sensibilité, des compétences et surtout un projet partagé pour la France. Notre engagement doit redoubler d’effort pour notre projet, et de l’attente à l’espérance, la victoire sera celle de chacune et de la France toute entière.
Nicolas Sarkozy compte sur nous. Avec lui, je compte sur vous et sur votre participation active !"
Nassimah Dindar
Déléguée générale de l’UMP,
Présidente du conseil général de La Réunion
Commentaires