Samedi 28 juin, Rachida Dati, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, répondra aux questions de Thierry Solère, secrétaire national de l'UMP.
Réforme de la carte judiciaire, évaluation du dispositif des peines planchers, réforme de la loi pénitentiaire, réforme de l’Ecole Nationale de la Magistrature, etc. autant de sujets sur lesquels vous pouvez interroger la Ministre de la Justice.
Dès maintenant, posez vos questions.
ne pensez vous pas étre mal placée a ce poste ministériel??les francais ne vous ont jamais elus!!et moi qui suis en france depuis 53 ans et femme trés moderne d'origine magrebine!!j'ais honte oui honte!!!vous ne representez pas le respect la pudeur la classe que devrais avoir un ministre!!!et en plus vous qui parlez tant cessez de vous jouer l'abeille auprés de notre président!!!l'époque cécilia c'est fini ma belle amie!!!laissez le couple présidentiel tranquille carla n'est pas manipulable comme cécilia!quand vous avez été elue ont étaient fiéres!!mais peu de temps plus tard ont se demandaient c'est quoi cette femme vulgaire mieileuse meme en dior l'habit ne fais pas le moine
Rédigé par : richard leila | 27 février 2009 à 14:56