Après la victoire de François Hollande, le Parti Chrétien-Démocrate mobilise toutes ses forces pour mener à la victoire ses idées aux élections législatives.
Mercredi 9 mai, le PCD a débuté sa campagne et annoncé de larges alliances avec des partis de convictions. « Nous ne sortirons des illusions du socialisme que par une forte opposition à l’Assemblée Nationale. Plus que jamais, la droite a besoin de renouvellement pour mener un combat crédible et rebelle » déclare Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate. D’ores et déjà, le Parti Chrétien-Démocrate annonce qu’il ne mènera pas ce combat seul et qu’il noue des alliances avec d’autres composantes de la droite de conviction. « Ces alliances ont pour but de mener un combat sur les valeurs, afin que la droite renouvellée conteste au PS le monopole des pouvoirs. »
Christine Boutin, se réjouit de ces alliances, conclues sur les valeurs. « Nous ne pouvons laisser une minute de répit à la gauche idéologique, car nous considérons chaque propositions de Hollande comme dangereuse pour notre pays.»
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.