Père de deux enfants, diplômé d'HEC, de l'IAE (Institut d'Administration d'Entreprise) de Paris, et de l'université Paris-Dauphine, ma vie professionnelle et familiale m'a amené a vivre et travailler aux Etats-Unis, Afrique, Tunisie et... Union Soviétique.
Instituteur auxiliaire afin de financer mes études à l'université Paris Dauphine, j'ai connu de près l'inadaptation de notre système éducatif face à l'échec scolaire.
Associé fondateur et patron d’une société d’ingénierie, j'ai vécu l’aventure passionnante du développement d’une société innovante.
Raison essentielle pour militer afin que l’initiative entrepreneuriale puisse s’exprimer librement.
Ancien militant de l’association animée par Alain Madelin « Idées-Action » en 1995, devenu le parti « Démocratie Libérale » (1997), pour finalement constituer le mouvement associé UMP des « Réformateurs » en 2002, je suis un fervent soutien des idées libérales.
Cet engagement est à l’origine, en 2009, de ma participation active à la création du Parti Libéral Démocrate, et de ma volonté de promouvoir la réforme des collectivités territoriales en me présentant aux élections du conseil Général des Hauts de Seine dans le canton de Chaville en 2011.
Par ailleurs chargé de recherche à la Fondation IFRAP, je contribue aux travaux de la Fondation Concorde, publie dans divers revues et quotidiens.
-
Richard Butlewski, deux enfants, en charge du développement international d'une société informatique,
Et moi même mettons notre expérience de la vie locale et notre engagement politique au service des habitants des villes de Chaville, Marnes la Coquette, Sèvres, Meudon, Vaucresson et Ville d'Avray.
Apportez votre soutien à ma campagne : email : emmanuel.sala(at)lepartiliberal.fr
Contribuez à la campagne par votre don par chèque à l’ordre de « I. Poussier mandataire financier de M Sala » - Les dons par chèque donneront lieu à un reçu et sont déductibles du montant de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du don.
Les commentaires récents